Chers membres,
Chères et chers partenaires commerciaux,

Le dossier électronique du patient (DEP) et ses systèmes périphériques doivent être aussi simples et intuitifs que possible. C’est pourquoi nous vous présentons deux innovations technologiques en ce début d’année. Pour nos membres, la gestion des processus DEP deviendra encore plus simple grâce au nouveau portail de services. Des automatisations intelligentes permettent de gagner du temps et éliminent les saisies erronées.

En collaboration avec ePost, nous proposons désormais aussi le DEP sous forme d’application aux citoyennes et citoyens. Les utilisatrices et utilisateurs du DEP Sanela disposent ainsi d’une possibilité d’accès mobile, sûre et intuitive à leurs documents de santé. Le clou de l’application est la fonction pratique de numérisation intégrée, qui permet de télécharger des documents dans le DEP. Téléchargez l’application ePost et testez-la!
 
Pour que le DEP soit un succès, nous avons besoin non seulement de la technologie adéquate, mais aussi de personnes engagées. C’est le cas du médecin de famille Bruno Köhler, qui assure les soins intégrés dans le district du Knonau à l’aide du DEP. Nous en sommes convaincus: mieux les professionnels de la santé répondent aux questions sur le DEP et plus ils l’utilisent activement, plus le DEP déploiera son utilité dans le système de santé.

Abordons ensemble la prochaine étape du DEP en 2025!

Meilleures salutations,

Matthias Glück
CEO Post Sanela Health SA

 

Cliquez ici pour accéder à la Courriel d’actualités complète