Résilier une suppléance de votre DEP

Si vous souhaitez résilier une suppléance existante, veuillez suivre les étapes suivantes: 
 

  • 1. Remplissez ce formulaire. La résiliation de la suppléance se fait unilatéralement. Une information ou un accord de la part de la suppléance n'est pas nécessaire.
     
  • 2. Envoyez le formulaire rempli avec la pièce jointe (copie de la pièce d'identité) à l'adresse suivante:

    Post Sanela Health AG
    Pfingstweidstrasse 60b
    8005 Zürich
     
  • 3. Les services centraux examineront votre demande de résiliation et résilieront la suppléance.
     
  • 4. Dès que la suppléance a été résiliée, l'ancienne suppléance n'a plus accès à votre DEP. Cela n'a aucune influence sur la validité de l'identité électronique de l'ancienne suppléance.

 

Si vous avez des questions, notre point de contact pour les patients se tient à votre disposition:
0800 55 88 02 ou support.sanela@post.ch.